Sponsoring et Exposition

Saisissez cette occasion unique!

Nous nous réjouissons de votre participation et de votre soutien au Congrès et tout au long de l'année, alors que nous travaillons ensemble pour améliorer la santé et soutenir l'accès à des soins infirmiers de qualité pour tous. Porte d'entrée du Moyen-Orient, Abu Dhabi est un centre d'affaires mondial où se rencontrent des professionnels d'Afrique, d'Asie et d'Europe. L'une des économies à la croissance la plus rapide au monde, Abu Dhabi est l'endroit idéal pour promouvoir votre activité.

Le congrès CII 2021 promet d'être un événement unique et passionnant ! Dans la foulée réussie du congrès CII 2019 à Singapour, et pour célébrer l'année internationale de l'infirmière et de la sage-femme, le congrès du CII 2021 réunira plus de 6 000 infirmier(ère)s et experts de la santé du monde entier pour explorer des sujets clés d'importance pour les soins infirmiers et la santé. Sous le thème "Soignons le monde ensemble", le congrès du CII 2021 abordera les dernières tendances en matière de soins infirmiers et de santé, telles que l'intelligence artificielle, la technologie mobile, les initiatives menées par des infirmières, la prescription de médicaments par les infirmières et les pratiques infirmières avancées.

Dates clés

Ouverture du dépôt des résumés
1 juin 2020

Clôture du dépôt des résumés
31 juillet 2020

Ouverture de l'enregistrement anticipé
1 juin 2020

Fin des tarifs d’inscription réduits
12 février 2021

Congrès
5 juin 2021 - 9 juin 2021

Télécharger le prospectus

Lignes directrices pour l’industrie et réglementation pharmaceutique

Les exposants, les sponsors, leurs agents ou les personnes désignées (collectivement, les “contractants”) sont seuls responsables du respect de l’ensemble des lois, statuts, règlements, directives et codes (collectivement, les “lois”) concernant la relation entre l’industrie pharmaceutique et l’industrie des dispositifs/équipements médicaux et les professionnels de la santé, tels qu’ils s’appliquent à la société/organisation de chaque contractant. Les contractants qui présentent ou dispensent une formation sur les produits ou services pharmaceutiques, les produits dépendant de produits pharmaceutiques, les dispositifs médicaux ou d’autres produits ou services pertinents doivent également respecter toutes les lois applicables à leurs activités. Voir le prospectus pour plus d’informations.

Les Organisateurs recommandent spécifiquement à chaque entrepreneur de revoir la liste suivante des codes et réglementations:

Emirats Arabes Unis (EAU)

Association Médical Emirats (EMA)

Ministère de la Santé et de la Prévention

International

Fédération internationale des associations pharmaceutiques et fabricants (FPMA)

Association Consultative du Congrès Pharmaceutique International (IPCAA)

Europe

Fédération européenne des industries et associations pharmaceutiques (EFPIA)

Code de’éthique Commerciale de MedTech Europe 

Plan d'étage

Faites votre demande de sponsoring et d'exposition ici!

Bientôt disponible

En savoir plus

Sponsors & Partners


Relations Industrielles

Pilar Millan
millan@icn.ch

Logistique et après-vente

Erica Cascone
c/o K.I.T Group
icn2021-industry@kit-group.org

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn More

Sponsorship & Exhibition

Join this unique opportunity!

We welcome your participation and support for the Congress and throughout the year as we work together to improve health and support access to quality nursing care for all. The gateway to the Middle East, Abu Dhabi is a global business hub where professionals from Africa, Asia and Europe meet. One of the fastest-growing economies in the world, Abu Dhabi is the ideal location for you to promote your business.

ICN 2021 promises to be a unique and exciting event! Following on the heels of the highly successful ICN 2019 in Singapore, and in celebration of the International Year of the Nurse and Midwife, ICN 2021 will bring together over 6,000 nurses leaders and health experts from across the globe to explore key topics of importance to nursing and health. Under the theme “Nursing the World Together”, ICN 2021 will cover the latest trends in nursing and health, such as artificial intelligence, mobile technology, nurse-led initiatives, nurse prescribing and advanced nursing practice.

Key dates

Abstract submission opens
1 June 2020

Abstract submission closes
31 July 2020

Early Bird Registration opens
1 October 2020

Early Bird Rates End
12 February 2021

Congress
5 June 2021 - 9 June 2021

Download Prospectus

Industry guidelines and pharmaceutical regulations

Exhibitors, Sponsors, their agents or designees (collectively, “Contractors) are solely responsible for complying with all laws, statutes, regulations, guidelines and codes (collectively, “Laws”) regarding the relationship between the pharmaceutical and medical device/equipment industry and healthcare professionals, as such apply to each Contractor’s company/organisation. Contractors showcasing or providing education about pharmaceutical, pharma-dependent, medical device or other relevant products or services must also comply with all applicable Laws pertaining to their activities. See the prospectus for further information.

The Organisers specifically recommend that each contractor review the following list of codes and regulations:

United Arab Emirates

Emirates Medical Association (EMA)

Ministry of Health & Prevention

International

International Federation of Pharmaceutical Manufacturers and Associations (FPMA)

International Pharmaceutical Congress Advisory Association (IPCAA)

Europe

European Federation of Pharmaceutical Industries and Associations (EFPIA)

MedTech Europe Code of Ethical Business Practice

Floor Plan

Place your Sponsorship and Exhibition order here!

Coming soon

More information

Sponsors & Partners


Industry Relations

Pilar Millan
millan@icn.ch

Logistics and Post-Sales

Erica Cascone
c/o K.I.T Group
icn2021-industry@kit-group.org

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn More